« Les Kanne's pour la CAN » ADIKPHONIA - Sortie 21 décembre 2025

Accueil

COMMUNIQUÉ DE PRESSE


L’écrivain Phil Marso gère la boutique N°1 de la vente des drapeaux du monde entier à Paris depuis 2014 et couvre tous les évènements sportifs, notamment La Coupe d’Afrique des Nations 2025.

C’est la 4ème édition que la Boutique Megacom-ik va vivre concernant cette compétition de football majeure. Nombreux supporters viennent se procurer le drapeau de leur équipe favorite avant de s’envoler pour le Maroc.

Phil Marso passionné de football depuis les Verts de Saint-Étienne, c’est souvenu de la chanson « Roger Milla » de Pepe Kalle pour rendre hommage à ce légendaire footballeur africain lors de la Coupe du Monde 1990.

C’est dans cet esprit là que Phil Marso a écrit la chanson « Les Kanne’s pour la CAN » sous son pseudo de musique « Adikphonia ».

Les Kanne’s '(Cannes) est une expression argotique de roman policier des années 50’,60’ qui se traduit par : les jambes. Avoir des bonnes cannes pour échapper à la police. Expression qui est rentrée dans le jargon du football. 

« Les Kanne’s pour la CAN » est disponible sur les plateformes musicales, notamment sur Youtube Music, Spotify, Deezer : 

 https://youtu.be/FwGTNsI8sXU?si=TLRqknL1z_d7raQV

Merci de passer l’info

Phil Marso

Contact presse : 09 53  92 53 17 – philmarso@yahoo.fr

 

MEGACOM-IK - Sarl de Presse au Capital de 305 € - RC Paris : 342 474 000 31 - APE : 5811Z